Que faire la nuit à la capitale mongole Oulan-Bator Lieux d’intérêt ? Pour passer un bon moment et profiter de vos quelques jours a la capitale mongole, voici quelques endroits les plus fréquentés de la ville.
La “Rue de la nuit” d’Oulan-Bator a été ouverte en 2017 et cela a été un grand succès depuis. A part de la place Sukhbaatar ou actuelle place Chingguis, il n’y avait pas beaucoup d’autre endroit pour apprécier la vie nocturne de la capitale.
Vous trouverez dans cette rue bien animée des bars, de live-musique , des projections de films, vous trouverez facilement des choses passionnantes à faire dans le coin.
Bien que ce ne soit pas comme Six Flags ou Disneyworld, c’est un endroit bien agréable où aller avec vos amis et votre famille. Un petit parc d’attraction pour une petite ville.
Oulan-Bator Lieux d’intérêt: Au cours des dernières années, les Mongols fréquentent de plus en plus les salles de cinéma. Alors que vous pouvez visiter l’ancien classique “Tengis” cinéma le plus ancien, les gens préfèrent surtout “Gegeenten” ou “Urgoo”.
Vous ne trouverez plus de montagnes russes, mais vous trouverez un espace ouvert avec des jeux de carnaval. Des adolescents à des groupes de familles, c’est une atmosphère amicale et heureuse où les gens vont se détendre et s’amuser.
Vous pouvez faire du vélo, tenter votre chance avec les jeux de rue, et surtout profiter de l’énergie positive et de l’ambiance.
Si vous voulez simplement danser toute la nuit, il y a beaucoup de choix en matière de boîtes de nuit. Les plus populaires sont Zu, Mint et Arigu. Les frais d’entrée varient généralement de 10 000 Tugriks à 40 000 Tugriks.
Il va sans dire que si vous décidez de boire, faites le avec modération. Des mongols ivres peuvent venir vous causer des ennuis sans raison particulière.